POUR QUI?

Pratique en complément de la médecine conventionnelle.

 

BIENFAITS

  • Amélioration de la qualité de vie

  • Amélioration de la qualité du sommeil

  • Amélioration de l’estime de soi

  • Diminution de l’anxiété

  • Diminution des effets secondaires en cas de traitement

  • Diminution des douleurs

Heureuse jeune femme
Adultes


A travers la réflexologie plantaire, je vous accompagne pour faire face à différents types de stress liés au travail, et aux maux du quotidien : migraines, maux de dos, troubles digestifs, problèmes respiratoires, hypertensions, dépression, dépendances, burn out.

Femme enceinte
Femmes Enceintes



J'accompagne les femmes enceintes avant et après la grossesse, pour apaiser leurs tensions, soulager les douleurs et leur proposer un moment unique de bien-être.

frères et sœurs
Nourrissons et  Enfants



La réflexologie plantaire soulage certains troubles rencontrés par les bébés et enfants : coliques, digestions difficiles, pleurs, hyperactivité, problèmes de concentration et autres tensions. 

Modèle chez les adolescentes
Adolescents

Estime de soi, stress lié aux examens, orientatio, dépendances, troubles du comportement alimentaire sont des indications à un suivi en réflexologie. Le travail par le corps dans une relation non verbale est particulièrement intéressant à cette période de la vie.

Course à pied Couple
Sportifs​



Différentes tensions physiques peuvent apparaître : entorses, fractures, blessures ligamentaires, fatigue musculaire, problèmes articulaires. La réflexologie vous accompagne avant une opération, pendant votre rééducation et tout au long de votre carrière afin de renforcer l'aspect préventif et éviter d'autres blessures.

Sourire Couple senior
Seniors​

Certains déséquilibres peuvent apparaître avec le temps. Cela peut se traduire par des problèmes articulaires, rhumatismes, fatigue oculaire, acouphènes, et parfois des maladies lourdes. La réflexologie vous accompagne afin d'atténuer les symptômes physiques et psychiques et accroître votre capacité à les vivre d’une façon plus juste.